De la recherche a prouvé que la cannelle peut non seulement aider à maintenir les taux du sucre dans le sang sains, mais aide également à réduire les triglycérides et le cholestérol total. L'étude, publiée au journal DiabetesCare, prouvé que mellitus de diabète du withtype 2 de personnes qui a pris des capsules de cannelle a abaissé leur sang sugarby une moyenne de 18% à 29%, a réduit des triglycérides de 23% à 30%, LDLcholesterol réduit de 7% à 27%, et a réduit le cholestérol total de 1% à 26% avec le nochange parmi les groupes de commande. L'étude a fonctionné pendant quarante jours, mais les effets thehealthful ont persisté même au cours de la période de lavage de vingt jours fromwhen les sujets arrêtés prenant les capsules de cannelle et le dernier workof de sang l'étude a été exécuté.
United States